Prévisions

prévisions Seine-Maritime



[MERCREDI 17 JUILLET] Voile nuageux dense et des températures encore chaudes. ⤵

 

> Bien que les hautes pressions faiblissent (très très légèrement), le temps reste sec mais des nuages s'infiltrent plus facilement. En matinée, le ciel est généralement peu nuageux avec un ensoleillement toujours omniprésent. Dans l'après-midi, le ciel se voile de plus en plus. Le voile nuageux s'annonce dense mais la sensation globale sera agréable puisque les températures varieront entre 21 et 26°C en moyenne. Petit vent de nord-ouest soufflant jusqu'à 25 km/h.

 

FAIBLE DÉGRADATION CES PROCHAINS JOURS... VERS LE RETOUR DE FORTES CHALEURS LA SEMAINE PROCHAINE ?

 

> Le temps se dégrade davantage ce jeudi en Seine-Maritime avec des nuages qui seront très nombreux et éventuellement quelques gouttes éparses et faibles (précipitations difficilement localisables). Les nuages et le soleil alternent vendredi, un temps sec est à nouveau prévu. On y croyait plus : une dégradation plus franche se dessine pour la journée de samedi avec le passage d'une perturbation active. Les cumuls seront peaufinées dans les prochains bulletins. Les conditions anticycloniques regonfleront progressivement à partir de dimanche pour probablement nous envahir en cours de semaine prochaine, avec en prime une brusque remontée des températures. Un temps très chaud et sec pourrait nous concerner au moins entre lundi et mercredi. Cette tendance semble être confirmée mais l'intensité est encore à définir...

> Sinon pour les jours à venir, le thermomètre va baisser jeudi pour légèrement remonter vendredi. Il devrait rechuter ce week-end mais le niveau de ce dernier serait correct.

 

Bonne soirée à toutes et à tous.



prévisions Seine-Maritime





prévisions Seine-Maritime