Les prévisions à J+5 représentent les conditions météo attendues dans les 5 jours à venir à l’échelle de la Seine-Maritime. Elles sont chaque jour mise à jour. Elles se constituent des paramètres suivants tels que le temps, les températures et le vent, le tout analysé et expertisé par votre prévisionniste local.

Dernière réactualisation : mercredi 28 février à 19h41

Les prévisions météo du jeudi 29 février 2024 en Seine-Maritime

Journée mitigée avec deux perturbations à la clé et des températures douces avant une baisse en fin de journée.

Jeudi matin : On retrouve la première perturbation d’un axe allant de la Seine à la Vallée de la Bresle. A l’arrière, retour d’un temps sec avec un ciel très nuageux. Les températures devraient se situer entre 9 et 10°C. Le vent est modéré de secteur sud/sud-ouest (rafales entre 30 et 35 km/h).

Jeudi midi : Le ciel est très nuageux. Il devient couvert sur l’ouest du Pays de Caux. Les températures devraient se situer entre 10 et 12°C. Le vent est modéré de secteur sud/sud-ouest (rafales entre 40 et 45 km/h).

Jeudi après-midi : Le ciel est très nuageux avec un risque d’averses. Dans le même temps, une perturbation aborde l’ouest du département à partir de 16h environ. Les températures devraient se situer entre 9 et 12°C. Le vent est modéré de secteur sud/sud-ouest (rafales entre 40 et 45 km/h).

Jeudi soir : Le ciel reste couvert avec des pluies faibles à modérées. Les températures devraient se situer entre 6 et 7°C. Le vent est modéré de secteur nord-ouest (rafales entre 45 et 50 km/h).

TENDANCE POUR LES PROCHAINS JOURS…

VENDREDI 1 MARS : Une nouvelle perturbation va balayer la Seine-Maritime. Elle devrait s’accompagner d’un vent fort le long des côtes (80-90 km/h). Les températures seront fraîches.

SAMEDI 2 MARS : Averses, nuages et éclaircies devraient être attendus (incertitude). Les températures devraient rester fraîches.

DIMANCHE 3 MARS : Averses, nuages et éclaircies devraient être attendus. Les températures devraient rester fraîches.

LUNDI 4 MARS : Une nouvelle perturbation devrait aborder la Seine-Maritime en cours de journée. Les températures devraient rester fraîches.