Les prévisions à J+5 représentent les conditions météo attendues dans les 5 jours à venir à l’échelle de la Seine-Maritime. Elles sont chaque jour mises à jour. Elles se constituent des paramètres suivants tels que le temps, les températures et le vent, le tout analysé et expertisé par votre prévisionniste local.

Dernière réactualisation : mardi 12 novembre à 11h38

Des passages nuageux plus nombreux et quelques averses résiduelles au menu météo de votre mercredi. Ce mercredi matin, le ciel est généralement nuageux voire très nuageux en Seine-Maritime. Des averses peuvent se produire près du Havre/Fécamp, de l’Estuaire de la Seine jusqu’à Rouen. Elles se généraliseront à l’ensemble du département à partir du début d’après-midi bien qu’elles ne seront pas forcément fréquentes. Des secteurs peuvent ne pas être concernés. Le thermomètre est toujours hivernal mais ni trop chaud ni trop froid : le matin, il fera entre 4 et 7°C, jusqu’à 8°c pour les maximums. Un vent de sud-ouest souffle jusqu’à 35 km/h.

Une nouvelle perturbation est attendue mercredi soir (fourchette entre 21h et 00h). Les éclaircies seront plus généreuses durant la journée de jeudi bien que le risque d’averse isolé soit présent (près des côtes principalement). Une nouvelle perturbation est encore attendue vendredi mais à contrario de d’habitude elle arrivera par l’Est et non l’Ouest (depuis la Somme donc). Le week-end s’annonce mitigé avec des averses, des nuages et des éclaircies. Le temps perturbé/mitigé et frais devrait perdurer en début de semaine prochaine. Le thermomètre va rester hivernal ces prochains jours : les valeurs matinales se situeront entre 1 et 4°C et les maxis ne dépasseront pas les 8°C.