Les prévisions à J+5 représentent les conditions météo attendues dans les 5 jours à venir à l’échelle de la Seine-Maritime. Elles sont chaque jour mises à jour. Elles se constituent des paramètres suivants tels que le temps, les températures et le vent, le tout analysé et expertisé par votre prévisionniste local.

Dernière réactualisation : lundi 25 octobre à 17h30

Prévisions météo de votre mardi 26 octobre 2021 en Seine-Maritime.

*Entre deux centres d’actions, les conditions météo mitigées se poursuivent ce mardi en Seine-Maritime. Une amélioration temporaire est attendue en milieu de semaine.   

-> Mardi matin : Comme à l’image de lundi matin, les nuages bas seront tenaces et domineront sur l’ensemble de la Seine-Maritime. Une averse n’est pas exclue le long du littoral. Notez également un risque de brouillard dans le Pays de Bray.  

-> Mardi après-midi : Les nuages vont avoir du mal à se dissiper, résultat, le ciel sera très nuageux encore en Seine-Maritime. De timides éclaircies peuvent localement percer.    

-> Mardi soir : Situation inchangée en soirée avec la persistance de ces nombreux nuages.

TENDANCE DES PROCHAINS JOURS – MERCREDI 27 OCTOBRE AU SAMEDI 30 OCTOBRE. 

Mercredi 27 octobre : La matinée sera comme les précédentes : maussade. En effet, des nuages bas sont encore attendus. Mais à la différence des derniers jours, ils vont se dissiper pour laisser place à de belles éclaircies l’après-midi (nuages et soleil).   

Jeudi 28 octobre : La plus belle journée de la semaine avec un soleil assez généreux parsemé de nuages élevés. Températures douces l’après-midi !

Vendredi 29 octobre : Changement d’ambiance avec une nouvelle perturbation qui devrait arriver par l’ouest. La chronologie de la perturbation est à affiner.

Samedi 30 octobre : Le mauvais temps se poursuit avec des dépressions qui se situent en Angleterre. Le risque de pluie se présente.