Les prévisions à J+5 représentent les conditions météo attendues dans les 5 jours à venir à l’échelle de la Seine-Maritime. Elles sont chaque jour mises à jour. Elles se constituent des paramètres suivants tels que le temps, les températures et le vent, le tout analysé et expertisé par votre prévisionniste local.

Dernière réactualisation : vendredi 22 janvier à 17h30

Prévisions météo de votre samedi 23 janvier en Seine-Maritime.


❄ Une perturbation est attendue en cours de matinée. Elle va produire des pluies faibles à modérées (mêlées à la neige) près des côtes mais en pénétrant dans les terres notamment entre la Seine et le Pays de Bray en passant par l’agglomération de Rouen, la neige va prendre le relais. La perturbation arrivera progressivement dans la matinée. ❄ Les chutes de neige se poursuivent dans l’après-midi, entre le Pays de Bray et près de Rouen, à l’arrière c’est un temps humide qui persiste avec des pluies faibles à modérées (pouvant localement se mêler à la neige). Entre le Havre et Fécamp, le temps sec revient mais le ciel reste nuageux avec de timides éclaircies qui tenteront de faire leur apparition… Le thermomètre s’annonce froid avec pas plus de 5°C au Havre, 3°C à Rouen et 2°C à Aumale. Retour d’un temps calme et sec en soirée. Notez un flux de nord-ouest sensible.

Un nouvel épisode neigeux se confirme pour la journée de dimanche, cette fois-ci il devrait concerner pratiquement tout le monde (à affiner). La semaine prochaine resterait mitigée avec des averses, des perturbations, entrecoupés de temps « calme » avec des températures en hausse…