Les prévisions à J+5 représentent les conditions météo attendues dans les 5 jours à venir à l’échelle de la Seine-Maritime. Elles sont chaque jour mises à jour. Elles se constituent des paramètres suivants tels que le temps, les températures et le vent, le tout analysé et expertisé par votre prévisionniste local.

Dernière réactualisation : mardi 24 mai à 17h51

Les prévisions météo du mercredi 25 mai 2022 en Seine-Maritime

*Le temps sera passagèrement variable avant l’arrivée d’un front qui apportera nuages bas et quelques gouttes.

Mercredi matin : Le ciel se partage entre passages nuageux parfois nombreux et de belles éclaircies. Un voile nuageux est aussi attendu dans le ciel. Les températures seront fraîches au petit matin, attendez-vous à 9°C à Aumale, 11°C à Lillebonne et 12°C au Havre dans un flux de sud-ouest faible à modéré.

Mercredi après-midi : Le ciel sera de plus en plus nuageux, il deviendra couvert sur les 3/4 du département. Le mercure oscille entre 15 et 17°C. Le vent va sensiblement souffler de secteur ouest-sud-ouest !

Mercredi soir : La perturbation (appelée front chaud) recouvre l’ensemble du département avec des nuages bas et de la bruine éparse et localisée. On détermine un « front chaud » quand une perturbation s’étire sur plusieurs kilomètres et qu’elle véhicule de l’air plus doux à l’arrière. Comptez 15°C au Havre et Rouen, 14°C partout ailleurs, avec ce vent toujours sensible !

TENDANCE DES PROCHAINS JOURS…

JEUDI 26 MAI : Amélioration confirmée avec le retour de l’anticyclone ! Le temps sera souvent nuageux avec quelques éclaircies, le temps sera assez doux.

VENDREDI 27 MAI : Un nouveau front va traverser la Seine-Maritime, principalement le matin avec des nuages bas et quelques gouttes. Les éclaircies reviendront l’après-midi.

SAMEDI 28 MAI : Les conditions météo seront sèches et lumineuses avec quelques passages nuageux. Nous basculerons dans un flux de secteur nord à nord-est. Le thermomètre repart à la baisse…

DIMANCHE 29 MAI : Conditions restant anticycloniques mais de nombreux nuages pourraient nous concerner, sans pluie. Le thermomètre devrait être frais, digne d’un mois d’octobre !