Les prévisions à J+5 représentent les conditions météo attendues dans les 5 jours à venir à l’échelle de la Seine-Maritime. Elles sont chaque jour mises à jour. Elles se constituent des paramètres suivants tels que le temps, les températures et le vent, le tout analysé et expertisé par votre prévisionniste local.

Dernière réactualisation : lundi 23 mai à 11h41

Les prévisions météo du mardi 24 mai 2022 en Seine-Maritime

*Un ciel de traîne se met en place, en résumé : alternance d’averses, de passages nuageux et d’éclaircies.

Mardi matin : Le ciel est partagé entre averses, nuages et éclaircies. Le thermomètre fluctue entre 10 et 12°C. Le vent est modéré de secteur sud-ouest (rafales entre 35 et 40 km/h).

Mardi après-midi : Le risque d’averses se poursuit mais il devrait être plus limité le long du littoral, notamment entre Fécamp et le Tréport. Globalement, les températures oscillent entre 14 et 16°C. Le vent souffle modérément de secteur ouest (rafales entre 35 et 40 km/h).

Mardi soir : Passages nuageux et éclaircies sont attendus en Seine-Maritime. L’accalmie se confirme avec des températures comprises entre 13 et 15°C.

TENDANCE DES PROCHAINS JOURS…

MERCREDI 25 MAI : Une nouvelle perturbation de faible activité va traverser la Seine-Maritime l’après-midi. La matinée sera sèche mais progressivement nuageuse. Les températures seront encore fraîches, sauf avant l’arrivée du front où les conditions seront plutôt agréables.

JEUDI 26 MAI : Amélioration confirmée avec le retour de l’anticyclone ! Le temps sera partagé entre nuages et éclaircies avec des températures à peine de saison.

VENDREDI 27 MAI : Un nouveau front va traverser la Seine-Maritime, à priori le matin. Les éclaircies devraient revenir à l’arrière.

SAMEDI 28 MAI : Les conditions météo seront sèches et lumineuses avec quelques passages nuageux. Nous basculerons dans un flux de secteur nord à nord-est.