Les dépressions atlantiques ne vont pas nous quitter pour ce week-end rallongé. Les températures seront par contre plus douces.
Temps changeant et mitigé
Samedi 30 mars, une perturbation va circuler sur l’est de la Seine-Maritime avec des pluies d’intensité très faible à faible (zones concernées : Inter Caux-Vexin, Pays de Bray, Petit Caux). Sur l’ouest du département (le Pays de Caux et la Seine), le temps sera sec et couvert. Des éclaircies se développeront en cours d’après-midi sur l’ensemble du département.
Dimanche 31 mars, il devrait s’agir de la « plus belle journée » du week-end rallongé. Le ciel devrait être variable avec des passages nuageux et des éclaircies. Les passages nuageux pourraient être par moment plus fréquents. Des averses devraient se produire en fin de journée/cours de soirée.
Lundi 1 avril, le temps devrait être instable avec un ciel partagé entre averses localement orageuses, passages nuageux et éclaircies.
Des températures en hausse
Samedi 30 mars, les températures minimales devraient tourner autour de 7-8°C et les maximales autour de 12-13°C.
Dimanche 31 mars, les températures minimales devraient tourner autour de 5°C et les maximales autour de 14°C. Il devrait s’agir de la journée la plus douce du week-end.
Lundi 1 avril, les températures minimales devraient tourner autour de 7°C et les maximales autour de 12°C.
Prévisions en image
Restez informés des conditions météo à venir sur nos réseaux sociaux : Facebook et X.
No responses yet